Fabrication de biens d'équipement ou de consommation
 
  • Recherche d'acquisition
  • Mise à jour le 28/07/2017
  • CA max : 5 000 k€
 
 
Description de l'activité recherchée
Fort de trente années d'expérience dans l'ingénierie et la maitrise d'œuvre de projets industriels en France et Outre-mer, le repreneur a suivi la formation du CRA afin d'être en mesure de reprendre une entreprise industrielle orientée sur la transformation de la matière ou la fabrication de biens d'équipement ou bien de consommation, en moitié sud Rhône-Alpes.

- CA entre 2 et 5 M€
- Effectif entre 10 et 40 personnes
- Situation financière : In bonis
- Acquisition possible des locaux
- Intéressement possible des hommes clés
Raison de l'acquisition
Directeur de projets dans l'ingénierie industrielle et la maitrise d'œuvre de construction de bâtiments industriels, le repreneur est fortement motivé par la réalisation opérationnelle.

Ainsi, à titre personnel, il a développé un attrait pour le travail des matériaux et de la pierre en particulier. Ce qui lui a conduit à se lancer, depuis 17 ans maintenant, dans la restauration d'un hameau dont les parties les plus anciennes remontent au 11e siècle.

Il cherche à présent, à lier ses compétences de manager, son goût pour le travail manuel et la maitrise d'une activité industrielle, dans la cadre de la reprise d'une entreprise pour continuer l'aventure humaine en ayant une maitrise complète de son activité.
Type de société recherchée
Societé in bonis